Plage toujours

Nous approchons de Noël. Comme l’année dernière, ce Noël sera sans froid, sans neige, mais j’espère que le Père Noël arrivera jusqu’à chez nous (je vais lui envoyer un GPS !).

Vous l’aurez compris. Ici c’est en short et en maillot qu’on a prévu de passer Noël. Miss Choufleur a préparé sa liste au Père Noël. Malheureusement, j’ai comme l’impression que le Père Noël sera à côté de la plaque cette année. Tant pis, il paraît qu’il fait ce qu’il peut… et je me rattraperai pour l’anniversaire.

Pas de vacances de Noël donc, et un dur mois de décembre en solo qui s’annonce au travail. Mais peu importe, décembre me paraît loin, d’autant que toute la famille s’envole pour l’Afrique du Sud à fin de semaine prochaine. Notre premier voyage à 4. Je balise un peu en pensant à la logistique, au pseudo « froid » (20/25 degrés…seulement) ou à bousculer les habitudes de mes filles, mais au fond je suis tellement heureuse de cette première expérience que je suis sûre que tout va bien se passer !

Comme d’habitude je coure la semaine entre le boulot, les filles, les courses, les activités et les invitations. Quinze jours que je souhaitais vous montrer les photos de mon week-end ensoleillé.

Les trois premières sont prises le samedi matin, lors de notre rendez-vous hebdomadaire avec les copines et les enfants. On ne se lasse pas de l’eau turquoise…

Les dernières me plaisent particulièrement. Elles ont été prises le samedi en fin d’après-midi, sur une plage beaucoup moins accessible. Il faut faire un peu de 4×4 à travers un village de pêcheur pour y accéder et c’est le dépaysement total. Ce jour là, nous avons même eu droit à un spectacle de dauphins, que vous pouvez apercevoir sur certaines photos.

photo12 photo11 photo10 photo6photo9 photo7 photo5 photo4 Photo2 photo1

 

Une réflexion au sujet de « Plage toujours »

  1. Ping : Adieu Gabon, what next ? | Talons Hauts…et Petits Pots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *