Merveilleux moment.

En ce moment Miss Choufleur m’épate. Elle est rayonnante. Elle parle de mieux en mieux. Nous nous comprenons presque tout le temps. J’avoue que parfois, elle part dans des explications incompréhensibles si bien que je ne suis même pas sûre qu’elle se comprenne elle-même. C’est tellement chou.

Plus ça va plus elle est câline. Elle réclame d’être « à côté de maman » à table et sur le canapé. Parfois elle me dit « viens maman » pour m’amener dans sa chambre ou dans l’eau à la plage. Quand je l’amène à la crèche, elle veut que je la porte et fourre son nez dans mon cou pour les 30 secondes de trajet. Bref toutes ces choses qui me font craquer pour elle chaque jour, sourire et aimer ma vie.

Je ne suis pas une grande expressive des sentiments. Mais de temps en temps, au moment du coucher, quand elle est collée tout contre moi, j’aime profiter du câlin du soir pour chuchoter un petit « je t’aime » à l’oreille de ma fille. Juste un moment où j’ai envie de le dire, un moment qui n’attend rien en retour.

Et puis un jour est arrivé… Il y a une semaine, cet instant où nous nous serrions très fort avant de séparer pour la nuit. Elle a mis sa petite tête dans mon cou et tout doucement…

…j’ai entendu un « je t’aime maman ».

merveilleuxmoment

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 réflexions au sujet de « Merveilleux moment. »

Laisser un commentaire