Salut je suis miss choufleur et j’ai 15 mois

Et voilà j’ai 15 mois depuisme 28 juin et maman est encore trop en retard pour ma chronique (quelle flemmarde!).

Voici donc un petit condensé de mes exploits de ces dernières semaines ‘

– Je dis super bien « Papa » mais vu qu’il est reparti travailler au Gabon je lui dis sur skype
– Je joue beaucoup avec mon bébé corolle que mamie m’a acheté au vide grenier, j’ai même le mini biberon et le mini pot (j’ai d’ailleurs personnellement testé les deux !!!).
– Du coup je me sens grande, je montre tous les bébés en poussette du doigts et je les traite de bébés 😉
– Je passe beaucoup de bon temps avec mes mamies et papis pendant les vacances et je les aime trop !
– Je sais dire « au pas » mais pas « au trot », ni « au galop » :/
– Je fais des câlins ! Ca fait fondre ma maman et toute la famille d’ailleurs hihihi
– J’ai été à la plage en France et il y avait beaucoup de monde par rapport à l’Afrique. C’était cool j’ai pu emprunter plein de jouets et me faire des potes de château de sable ! J’en profite aussi pour aller choper des bouts de beignets ou chips chez les voisins.
– J’ai eu mon premier flirt avec un petit garçon de 18 mois (je les prends plus vieux hein 😉 ). Il m’a fait plain de câlins avant de partir j’étais triste.
– J’ai de plus en plus d’énergie, je sais pas si maman arrive à suivre parfois
– Maman me dit qu’elle a un bébé dans son ventre, j’ai pas encore capté
– Je ne supporte plus les voyages en voiture, maman est obligée de chanter des chansons débiles pour que j’arrête de râler
– Je dis « peton » et certains pensent que c’est un gros mot « connu »… Pfff genre je dis des gros mots !
– J’adore le melon et les cerises
– J’ai mangé mes premiers happy meal. Je dis « des » car j’ai l’impression que ma mère fait une cure en prévision du retour au Gabon
– J’ai vu mon pote Gabriel au mariage de ses parents mais il n’était pas trop réceptif à mes avances (je mets ça sur le compte de l’émotion). J’espère qu’on pourra plus s’amuser l’été prochain au club de la plage
– J’ai mangé ma première glace chez Lopez. Maman m’avait choisi Fraise Gariguette (le cliché!!) mais je préférais la sienne au yaourt. On a partagé, comme d’hab 😉
– Je fais la foire dans mon lit le soir jusqu’à 22h et du coup je fais la grasse mat´ jusqu’à parfois plus de 10h, trop trop bien les vacances !
– Ma mère se prend pour une couturière et m’a fait un tour de lit et un coussin. Bon c’est pas parfait mais je ne vais pas me plaindre. Au moins je ne me ferais plus mal sur les barreaux de mon lit en rotin au Gabon.
– J’ai testé la babygym et c’est plutôt cool. D’ailleurs je m’exerce sur un peu tout maintenant, une vraie aventurière : grimper, faire du trempoline sur les chaises longues…
– Maman continue de craquer aux soldes chez Jacadi et Petit Bateau alors que je m’en contre fiche, je préfèrerais qu’elle craque chez King Jouets moi..

Voili voilou, aux mois prochain les amis, je repars à la plage !!!

20130708-163508.jpg

20130708-163547.jpg

20130708-163623.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *