Retour en France, go go go !!!

Je vis à l’étranger depuis que j’ai 21 ans et je ne compte pas revenir de si tôt. En revanche, il est vrai que la distance me fait apprécier encore plus mes retours au pays ! Et je sais que des que je me réinstallerais en France (oui c’est prévu un jour !), et bien je ferai le tour du pays, trop de beaux trésors à découvrir dans nos régions.
Bref, dernière semaine avant le retour pour les vacances, et je suis comme une pile ! Déjà j’adore prendre l’avion en famille c’est trop bien 🙂 On mange des sandwichs, on grignote des bonbons, bref on a le droit à tout et on dort tous ensemble ! Bon j’avoue j’ai un un peu peur pour la nuit dans l’avion, avec un bébé qui ne s’est jamais endormi dans les bras de sa maman et qui ne rentre plus dans le petit lit bébé mis a disposition. Bref peu importe si je ne dors pas, je suis trop contente de rentrer ! Et surtout impatiente que ma fille profite de sa famille, après 3 mois de séparation (oui je suis très famille !).

Alors quels sont mes plans ? Des choses simples et pas mal tournées autour de la nourriture (vous avez du comprendre, je suis un estomac sur pattes!). Et puis faut dire qu’entre les courgettes à 12€ le kilo et les mangues matin, midi et soir, j’ai juste envie de fraises, pêches, melon…!!

– voir le bonheur sur les visages des papis et mamis en voyant leur petite fille et mon bidon tout rond
– faire des grillades avec les beaux parents et boire le rosé très très clair du beau papa
– amener ma fille à son premier macdo (marre de me faire narguer par les pubs !)
– manger des chipirons à la plancha à Saint-Jean-de-Luz
– avoir rendez-vous chez mon gynéco pour savoir si miss choufleur aura une sœur ou un frère 😉
– faire un tour à Barcelone pour bruncher, me promener, voir des amis trop cool et manger des tapas. Mais surtout aller voir Muse en concert !!!
– passer à Paris voir la sœurette et la copine future mariée (dont j’ai la chance d’être témoin !), faire encore et toujours des brunch, manger des bagels et cheesecake !
– faire les soldes fin juin
– trouver de jolies rideaux, chemin de table, serviettes pour ma maison en Afrique, histoire d’avoir un petit rappel de France (je croise les doigts pour que ça entre dans la valise!)
– déballer tous mes colis vente-privée accumulés depuis 3 mois (ça va être Noël !)
– manger chinois et indiens (avec des naans au fromage !)
– faire des balades en poussette avec miss choufleur (ici c’est même pas en rêve: pas de route, pas de trottoir..)
– assister au mariage de ma trop bonne copine !
– lire Biba et Marie-claire (pas ceux de l’année dernière !)
– manger des cannelés baillardan
– acheter des jouets à ma fille (ah la frustrée du shopping !)

Bon la liste risque de s’allonger encore et encore car il me reste une semaine à rêver !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 réflexions au sujet de « Retour en France, go go go !!! »

  1. J’aime cette liste !!!! Je suis contre le premier macdo par contre haha. Y a une fille du bureau, l’autre jour, elle nous sort que sa fille a 2 ans mais qu’elle n’ose pas lui donner de repas avec des morceaux (alors qu’elle a plus de dents que miss peque)
    Je lui dis de lui filer des boudoirs, elle me répond « non pas de sucre, je veux qu’elle découvre le sucre plus tard, pour le moment c’est pas la peine » … Horrible !

    • Bo moi aussi j’étais contre le macdo et le sucre. Mais je me rends compte que c’est bête. Après le jour où on leur donne ben ils séjettent dessus car on leur à cacher comme si c’était « mal ». Maintenant je pense qu’il faut de tout à petite dose, je lui partage tout avec plaisir c’est le principal. Le principal c’est rester sur une base saine !

  2. Ping : Programme Vacances J-1 !!!! | Talons Hauts…et Petits Pots

Laisser un commentaire