Elle a sauvé ma vie de calculette: Bioderma Sebium Global – soin intense purifiant

20130208-163003.jpg

Petite trouvaille cosmétique qui va devenir mon alliée, mon must-have de vanity.

Reprise de pilule depuis deux mois (oui je dois bien être la seule à la reprendre en ce moment) avec son lot de surprises très agréables :

– hormones paumées (elles l’étaient déjà mais bon)
– +2kg dans les fesses en plus de ceux non perdus de la grossesse (je m’en serais bien passée)
– mutation du visage en calculette si bien que mon pharmacien m’a proposé une crème spéciale lors d’une visite à l’improviste. Ma non susceptibilité a parfois des atouts me direz-vous.

Et c’est là que j’en viens au fait. Le gentil monsieur me conseille donc ce produit contre l’acné et les points noirs. « QUOI ? mais je suis Maman moi Monsieur ! Je n’ai plus l’âge d’avoir ce type de problèmes, j’ai la peau sèche ou mixte je sais pas (c’est écrit sur Doctissimo que les mamans ont la peau sèche donc pour moi c’est un fait #mabible).

Il insiste. J’hésite. Puis je croise ma tête dans le miroir et je me dis que je ne suis vraiment pas en position de force. « ok je n’ai rien à perdre, je tente », d’autant que je n’allais pas me ruiner pour une dizaine d’euros.

La crème est à mettre sur tout le visage, ou du moins sur la zone T. Pour les peaux mixtes, on peut l’utiliser comme un sérum avec la crème de jour (privilégiez un fluide, moins gras que la crème).

Vous n’allez pas me croire mais je n’avais plus rien au bout de 3 jours d’application matin et soir ! Une vraie merveille et je vais même aller remercier mon pharmacien sauveur de vie.

=> calculette out of order !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 réflexions au sujet de « Elle a sauvé ma vie de calculette: Bioderma Sebium Global – soin intense purifiant »

  1. Le billet date un peu, mais comme je suis tombée sur ce blog par hasard en tappant «bioderma global»… Je pense que ça vaut la peine que je soutienne que j’ai vécu, durant les trois derniers jours, dans la même situation (maman) et pour la même raison (reprise de contraceptifs oraux), LE MÊME RÉSULTAT. Merci Bioderma.

Laisser un commentaire